Je souhaite échanger un ou plusieurs articles ? 

PAS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE 
Uniquement AVOIR possible (Durée de validité 6 Mois) ou échange standard.

Vous souhaitez échanger ou retourner vos articles pour les raisons suivantes: Défaut; Erreur d'envoi; 

Les articles retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine, c’est-à-dire neufs, non abîmés en présence de la facture. Auquel cas, aucun échange ne sera assuré.

Déroulement de la réexpédition, après avoir rempli le formulaire:

        1. Placez les articles et la facture dans l’emballage d’origine.

        2. Pour tout échange, Veuillez nous retourner le colis dans son emballage d'origine muni de la facture en nous indiquant l'échange souhaité à cette adresse :

                                Naturel'être Family
                 51 avenue des grottes 74500 Evian

          Les frais de livraison du retour sont à votre charge.


Remarque importante: Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes.
 

Voulez-vous échanger ou retourner des articles issus de différentes commandes ?

Pas de problème! Lorsque vous nous contacterez, par e-mail  

<NATURELETREFAMILY@GMAIL.COM>

ou via nos réseaux sociaux (ci-dessous), veuillez à bien nous spécifier que vous allez réexpédier plusieurs articles de différentes commandes. N’oubliez pas de mettre dans l’emballage les factures de chacune des commandes.

Combien coûte un échange ?

Les frais de livraison du retour sont à votre charge. Pour plus d’informations et dans le cas où vous avez des questions, contactez-nous par e-mail ou via nos réseaux sociaux (ci-dessous).

Si vous décidez de nous renvoyer un article, que ce soit pour un échange, sans nous contacter au préalable, vous serez considéré comme responsable à 100% de tous les coûts et des éventuels dommages ou pertes. 

Combien de temps je dispose pour effectuer un échange ?

Vous disposez de 7 jours à compter de la date indiquée sur la facture.
Pour tout échange valable, il est important de nous notifier sous 24heures avant une procédure de renvoi du produit.